Developper son enseigne ? dupliquer ou décliner son concept ?

Leaders Dev du 21.01.2020 - Paris


#EVENEMENT : #LEADERSDEV du 21.01 au @mamashelterpariswest Duplication ou déclinaison du concept ? Animation par Emmanuel Tedesco @yogurtfactory

Revue de presse par Paul Fedèle, rédacteur en chef @francesnacking

La duplication est un modèle emblématique des années 80/90 qui ne correspond plus aux attentes du consommateurs.

Aurélien Damour, Directeur Général du groupe SAROS @LA CRIÉE. Duplication de l’offre et du lieu pour les 50 restaurants. Développement du groupe via la commercialisation B2B de son savoir-faire autour des produits de la mer et logiciel Netresto.

Rudy Guénaire, co-fondateur de @PNY Déclinaison du lieu et duplication de l’offre Qualité du produit & singularité de chaque unité. La collaboration avec un cabinet d’architecture est une composante importante.

Développement motivé par les équipes - Steve Burggraf, co-fondateur de @Polichinelle. Déclinaison du lieu et de l’offre Développement de son nouveau projet en déclinant le lieu voire le nom de chaque adresse.

Le dénominateur commun restera une offre légumière gourmande. Merci à tous nos intervenants.

Merci à Emmanuel Tedesco et Paul Fedele pour l’animation de cette soirée.

Merci au Mama Shelter Paris West pour leur accueil.

Rendez-vous le 31.03 pour parler du local, mythe ou réalité ?

© 2020 by LEADERS CLUB France. Tous droits réservés.

  • Black Facebook Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon