Opération Fast & Delicious , Jonathan Jablonski, vous parle de la solution Deliverect

Mis à jour : avr. 14


Durée vidéo : 2mn02s

Dans le cadre de l'opération Fast & Delicious , Jonathan Jablonski, Président Leaders Club France, PDG Factory&co et co-fondateur jab&baker vous parle de la solution Deliverect, qui permet de centraliser toutes les commandes en ligne sur la même caisse.




Le Leaders Club France soutient

ses adhérents et partenaires officiels,

et lance l’opération Fast & Delicious


Communiqué de presse complet du 14/04/2021 , à télécharger ici.


L’association Leaders Club France est aux côtés des professionnels depuis 1993. Elle compte parmi ses membres les gérants de restaurant et grands patrons de chaînes de restauration, et aussi les équipementiers, industriels de l’agroalimentaire, prestataires du Foodservice.


Depuis plus de 25 ans, Le Leaders Club France traverse les différentes crises, accompagne ses membres en apportant son expertise sur les tendances à venir, des idées nouvelles et des perspectives à la profession, son leitmotiv : croître, être inventif et tourné vers l’avenir !


En cette période inédite que nous traversons tous, l’Association souhaite remercier l’ensemble de ses adhérents et Partenaires Officiels, pour leur fidélité indéfectible en lançant l’opération Fast & Delicious.


L’IDÉE ? Mettre en lumière à travers des vidéos courtes un restaurateur, l’un de ses Partenaires Officiels et une innovation/conseil. Passer un message positif à travers un conseil, une innovation qui pourront aider les restaurateurs à la reprise. Ces vidéos seront largement publiées sur les différents réseaux online et offline.


Aujourd’hui, nous vous présentons la solution Deliverect qui permet de centraliser toutes les commandes en ligne sur la même caisse avec le témoignage de Jonathan Jablonski, Président du Leaders Club France, PDG Factory & co et co-fondateur Jab & Baker.


D’autres vidéos seront publiées jusqu’à fin 2021.


Au plaisir de se revoir très prochainement.


Prenez soin de vous.


Communiqué de presse complet du 14/04/2021 , à télécharger ici.