L’importance du packaging 

Vous avez déjà pris soin de choisir le meilleur emballage pour vos produits : matière, forme, taille,  recyclable, adapté au micro-onde…Le packaging n'a pas qu'une dimension fonctionnelle, c'est un véritable outil de communication encore peu utilisé en restauration. Et pourtant...

C'est un espace d'expression à forte valeur ajoutée. 

En restauration, le logo est souvent l'unique personnalisation des emballages. 

Or, il vous en coûtera le même prix de faire du storytelling autour de vos valeurs, vos plats, votre métier. 

Profitez de cet espace libre pour créer du lien et de la proximité avec le consommateur. 

Un objet fonctionnel mais aussi émotionnel. 

L'ouverture d'un sac en papier ne procure pas la même émotion qu'une jolie boite. C'est comme ça. Et ce n'est pas tout ! Vous en dites même plus. Comme Bagel Corner qui avec ses boites premium montre non seulement le soin qu'elle apporte à ses produits mais aussi l'intérêt qu'elle porte à ses clients. 

 

et expérentiel. 

Avec un emballage personnalisé, vous amenez votre univers chez le consommateur. Une manière de lui faire vivre une expérience, votre expérience et lui donnez envie de venir vous voir. 

Et surtout pour se démarquer

En été par exemple, pensez praticité pour ceux qui vont déguster leur repas dans les jardins. Quelle petite attention pourriez vous glisser dans leur sac ? 

© 2018 by LeadersClub. Tous les droits réservés.

LEADERSCLUB FRANCE

  • LinkedIn Leaders Club
  • facebook Leaders Club