top of page

lun. 13 mars

|

THE ISLAND

LEADERS CLUB EXCHANGE, LA MATINALE OUVERTE AUX PROS!

Ouvert à tous les professionnels du Foodservice, la matinale Leaders Exchange partage les tendances et innovations du secteur. Une fois par an, cet événement réunit des professionnels de tous horizons à bousculer les idées reçues.

Les billets ne sont pas en vente
Voir d'autres événements

Heure et lieu

13 mars 2023, 08:30 – 14:00

THE ISLAND , 5, Cour Paul Ricard 75008

À propos de l'événement

LA MATINALE LEADERS EXCHANGE Le rendez-vous tendances et innovations du Foodservice !

VOUS INSCRIRE ICI IMPERATIVEMENT

Lundi 13 Mars 2023 de 8h30 à 14h - THE ISLAND - 5, Cour Paul Ricard, 75008 Paris

Ouvert à tous les professionnels du Foodservice, la matinale Leaders Exchange partage les tendances et innovations du secteur. Une fois par an, cet événement réunit des professionnels de tous horizons à bousculer les idées reçues.

Cette année, on vous sert sur un plateau les conseils de leaders pour faire grandir votre enseigne. Au programme de la matinée, 3 tables rondes autour du management, de l'offre produit et la restauration de demain en présence de journalistes, entrepreneurs et restaurateurs inspirants, co-animées par le Président et son bureau.

AU PROGRAMME

8h30 Accueil petit-déjeuner avec notre partenaire Victoria Arduino et son Barista à la BRASSERIE de The Island (située en intérieure) 5, cour Paul Ricard 75008 Paris

9h  Installation dans l'auditorium The Island

9h15  Introduction et présentation de la matinale par le Président du Leaders Club France, Jonathan Jablonski

9h20  Invité d’honneur Arnaud Daguin, Porte-parole et Vice-président, POUR UNE AGRICULTURE DU VIVANT

9h30-10h30 - ACTE 1  : RÉENCHANTER LA RESTAURATION Comment attirer et fidéliser les talents ?

Accompagner les talents Rémi Boisson, Co-fondateur EXTRACADABRA

Les clés pour fidéliser son équipe Michel Porcel, Fondateur RESTOLEIL

L'importance de former son équipe Nicolas Bergerault, Co-fondateur L’ATELIER DES CHEFS

Questions-réponses

- - -

11h-11h15 : PAUSE CAFÉ  avec notre partenaire Victoria Arduino et son Barista

- - -

10h15 - 11h00 ACTE 2 : CHALLENGER SON OFFRE Quel équilibre entre rentabilité et attentes des consommateurs ?

Développer son enseigne tout en restant indépendant

 Christophe Juville, Fondateur SPOK

S'approvisionner auprès des producteurs Thomas Roullaud, Directeur des ventes, COLLECTIV FOOD

Optimiser ses achats Sami Tavukcuoglu, Directeur des opérations, ENTEGRA

Développer son offre végétale Thomas Hug de Larauze, Directeur ventes, LA VIE

Questions-réponses

- - -

11h30 - 12h30 ACTE 3 : IMAGINER LA RESTAURATION DE DEMAIN Comment orienter sa stratégie de développement ?

Où en est la restauration ? Lydie Anastassion, directrice de publication, RESTAURATION 21

Le zéro déchet par où commencer ? Clément Carreau, Responsable des Relations Publiques, PHENIX

Quel avenir de la restauration à table ? Peggy Gasté, Co-fondatrice et directrice générale, COOLANGATTA

Rendre attractif son restaurant en ligne Marco Michel, Directeur de la zone Europe, DELIVERECT

Optimiser son restaurant grâce à la data Richard Barone, Co-fondateur, DVORE

Questions-réponses

- - - -

12h45 : CONCLUSION

13h : COCKTAIL DÉJEUNATOIRE Drinks&Co Paris 106 Bis Rue Saint-Lazare, 75008 Paris

L'inscription comprend : l'accès à la matinale, le petit-déjeuner, la pause et le déjeuner du midi cocktail & tapas. Métro L3,12,13,14 - Gare Saint-Lazare - Parking - Gare Saint-Lazare -  Indigo - Passage du Havre ouvert de 7h30 à 20h.

Partager cet événement

bottom of page