Optimiser votre restaurant pour la livraison pendant la crise COVID-19 avec Deliverect

Mis à jour : mars 2


Avec la fermeture temporaire des restaurants, la commande de repas en ligne est devenue du jour au lendemain une activité commerciale essentielle. Comment l'industrie de la restauration peut-elle donc essayer de garder la tête hors de l'eau en ces temps difficiles ?

L’approche omnicanale! Cela signifie que quelles que soient les modalités d'interaction d'un client avec votre restaurant, il se sentira pris en considération et bénéficiera d'une expérience constante.

Deliverect vous permet d’améliorer votre efficacité quotidienne en recevant toutes vos commandes dans votre caisse et non plus dans des tablettes séparées. L’impression automatique des commandes en cuisine réduit également le temps de préparation et évite les erreurs dans les commandes.


L'approche omnicanale: Offrir la livraison et la vente à emporter

Si vous parvenez à surmonter les difficultés que représente la gestion de multiples canaux et les faire fonctionner ensemble de manière fluide, vous pourrez tirer avantage d'une clientèle élargie à qui vous fournissez une meilleure expérience en recueillant des données plus nombreuses et plus claires, et mettre tout cela à profit pour améliorer vos opérations et développer votre activité.


La livraison

L'adoption de la livraison de repas en ligne dans vos activités de restaurant a de nombreux avantages : visibilité croissante, sensibilisation accrue à la marque, possibilité d'expérimenter de nouveaux menus, croissance des activités, etc... Cela mènera finalement à la croissance des revenus et donc plus de succès pour votre entreprise !


La vente à emporter

Les plats à emporter sont une autre bonne option à proposer - assurez-vous simplement de prêter une attention particulière à l'hygiène et à l'éloignement afin que vos clients et votre personnel se sentent en sécurité. Intégrez un module "Click & Collect", une section de commande en ligne, dans votre propre site web. Il permet aux clients de commander en ligne avant de venir chercher leur repas en magasin.

Optimisez votre menu pour la livraison

Il est important que les clients qui se font livrer à domicile reçoivent leur commande en parfait état : plat chaud et délicieux, packaging intact ! Cela signifie que vous devez concevoir votre menu et vos emballages en fonction des repas qui seront servis. Un bon menu de livraison doit être simplifié et comporter les plats les plus populaires. Ces derniers doivent aussi convenir à une livraison à l'arrière d'un vélo.


Deliverect permet également d’augmenter le volume de commandes grâce à la combinaison d'un outil de gestion du menu et d'un système de reporting. Le reporting est essentiel pour évaluer les habitudes des consommateurs, ce qui permettra d'adapter le menu en fonction de la demande et ainsi booster les commandes.Voulez-vous savoir comment gérer facilement vos canaux de vente en ligne grâce à une intégration de système de caisse ? Demandez une démonstration gratuite de notre produit et posez-nous toutes vos questions sur vos commandes en ligne.

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